Comment travaillons-nous ?


Notre service … avec un sourire 🙂 Streisant est un magasin en deuxième main vêtements sacs luxueuse.

Avez vous des vêtements d’une marque récente ou designer, des accessoires, des sacs à main ou des chaussures qui sont encore en parfait état, mais vous ne les désirez plus dans votre garde-robe, apportez-les chez Streisant en nous les mettrons en vente en pleine gloire? Pouvez-vous les mettre a vente chez Streisant.

Si vous voulez savoir quel genre des vêtements et accessoires nous vendons, regarde une fois sur notre Facebook Streisant.

Comment ça marche ?

Vous pouvez apporter vos vêtements chaque jour d’ouverture, mais la sélection ne se passe pas immédiatement dans ce cas.

Les pièces apportées sont…

  • de la mode récente et des marques qualitatives: max. âgé de 2 saisons
  • en très bon état: pas froissée, décolorée ou endommagée
  • directement vendable: lavés et repassés
  • chaussures qui ne sont pas usées ou en mauvais état

Suite à la sélection des vêtements, un document est crée en double exemplaire. Nous vous l’envoyons aussi par email. Il contient les marchandises mise a vente pour vous et le prix de vente. Après la vente d’une piece, vous recevrez la moitié du prix.

Les vêtements se poursuit pendant un maximum de 3 mois à vente. Dont 2 mois pour le prix de vente convenu et le 3ème mois à 30 % de réduction. Après la fin de ces 3 mois nous vous evoyons un autre email et vous demandons de nous contacter pour paiement et pour ramasser vos vêtements invendus. Vous avez un mois, compte 4 mois après la date du document. Lorsque amenant, vous l’indiquer si vous voulez avoir en retour les morceaux invendus ou ils peuvent faire un don à St. Vincentius. Si les pièces ne sont pas repris a temps, ils seront automatiquement remis à Saint Vincentius à Diepenbeek.

Nous prenons les vêtements au long de l’année :

  • Novembre, décembre, janvier : vêtements d’hiver
  • Février, mars, avril : moyenne saison
  • Mai, juin, juillet, août : été
  • Septembre, octobre : moyenne saison

Car nous sommes un magasin des articles Luxe, et en raison de la large gamme, nous aiderions ici. Vous trouverez ci-dessous une liste d’exemples des marques qui nous ne supposons pas :

Lesquelles sont les marques que nous, Streisant, accepterons? Quelques examples mais pas limitee